5374
Commentaire:
|
5368
|
Texte supprimé. | Texte ajouté. |
Ligne 22: | Ligne 22: |
||4-6 nov. ||''(à préciser)'' || Lionel Nguyen Van Thé (I2M) || Anna Frid (I2M) <<BR>> Benoit Gueheneux (M2 agrég.) || 3ème || Sébastien Velon || Collège des Gorguettes || Cassis || ||18-20 nov. ||''(à préciser)'' || Olivier Ramaré (I2M) || Océane Borel (M2 agrég.) <<BR>> Anna Frid (I2M) <<BR>> Federico Olimpieri (I2M) || 3ème || Julie Roumejon-Peretti || Collège Thiers || Marseille || ||2-4 déc. ||''(à préciser)'' ||''(à préciser)'' || Julien Baumet (M2 agrég.) <<BR>> Leonardo Colò (I2M) <<BR>> Anna Frid (I2M) || Term. || Brigitte Ménétrieux || Lycée Val de Durance || Pertuis || ||16-18 déc. || Représentation géométrique du calcul || Yves Lafont (I2M) || Elena Berardini (I2M) <<BR>> Anne Pichon (I2M) <<BR>> Jean Sequeira (LIS) || 3ème || Roger Cravero || Collège Clair Soleil || Marseille || |
||4-6 nov. || Des suites dans les idées || Lionel Nguyen Van Thé (I2M) || Anna Frid (I2M) <<BR>> Benoit Gueheneux (M2 agrég.) || 3ème || Sébastien Velon || Collège des Gorguettes || Cassis || ||18-20 nov. || Boîtes, carrés et chemins || Olivier Ramaré (I2M) || Océane Borel (M2 agrég.) <<BR>> Anna Frid (I2M) <<BR>> Federico Olimpieri (I2M) || 3ème || Julie Roumejon-Peretti || Collège Thiers || Marseille || ||2-4 déc. || Oxford et plus loin || Anna Frid (I2M) || Julien Baumet (M2 agrég.) <<BR>> Leonardo Colò (I2M) <<BR>> Arnaud Hilion (I2M) || Term. || Brigitte Ménétrieux || Lycée Val de Durance || Pertuis || ||16-18 déc. || Représentation géométrique du calcul || Yves Lafont (I2M) || Elena Berardini (I2M) <<BR>> Anne Pichon (I2M) <<BR>> Jean Sequeira (LIS) || 3ème || Roger Cravero || Collège Clair Soleil || Marseille || |
Ligne 31: | Ligne 31: |
||30 mars-1er avr. ||''(à préciser)'' || Serge Troubetzkoy (I2M) || Quentin Ghibaudo (I2M) || 1ère || Sylvie Larras || Lycée Pasquet || Arles || | ||30 mars-1er avr. ||''(à préciser)'' || Serge Troubetzkoy (I2M) || Quentin Ghibaudo (I2M) <<BR>> Arnaud Hilion (I2M) || 1ère || Sylvie Larras || Lycée Pasquet || Arles || |
Les stages 2019-2020
L’agenda de l’année :
dates |
sujet |
responsable |
tuteurs |
classe |
professeur |
établissement |
ville |
30 sep.-2 oct. |
Mathématiques discrètes et fondements de l’informatique |
Lionel Vaux (I2M) |
Johanna Cinq (M2 agrég.) |
Term. |
Lionnel Lebreux |
Lycée Saint-Exupéry |
Marseille |
14-16 oct. |
Des jeux, des maths et quelques danses |
Olivier Ramaré (I2M) |
Caroline Gaze (M2 IMD) |
Term. |
Émilie Founaud |
Lycée international |
Manosque |
4-6 nov. |
Des suites dans les idées |
Lionel Nguyen Van Thé (I2M) |
Anna Frid (I2M) |
3ème |
Sébastien Velon |
Collège des Gorguettes |
Cassis |
18-20 nov. |
Boîtes, carrés et chemins |
Olivier Ramaré (I2M) |
Océane Borel (M2 agrég.) |
3ème |
Julie Roumejon-Peretti |
Collège Thiers |
Marseille |
2-4 déc. |
Oxford et plus loin |
Anna Frid (I2M) |
Julien Baumet (M2 agrég.) |
Term. |
Brigitte Ménétrieux |
Lycée Val de Durance |
Pertuis |
16-18 déc. |
Représentation géométrique du calcul |
Yves Lafont (I2M) |
Elena Berardini (I2M) |
3ème |
Roger Cravero |
Collège Clair Soleil |
Marseille |
6-8 jan. |
(à préciser) |
Enea Parini (I2M) |
Christophe Gomez (I2M) |
(à préciser) |
Sandrine Gainet |
Lycée Joliot Curie |
Aubagne |
20-22 jan. |
(à préciser) |
Olivier Ramaré (I2M) |
Frédéric Palesi (I2M) |
3ème |
Grégoire Chaperot |
Collège Germaine Tillon |
Marseille |
3-5 fév. |
(à préciser) |
Pierre Arnoux (I2M) |
Yves Lafont (I2M) |
3ème |
Martine Tartaglia |
Collège Edmond Rostand |
Marseille |
2-4 mars |
(à préciser) |
Yves Lafont (I2M) |
Djambae Kéva (M2 agrég.) |
4ème/3ème |
Soraya Chachoua |
Collège l’Estaque |
Marseille |
16-18 mars |
(à préciser) |
Serge Troubetzkoy (I2M) |
Quentin Ghibaudo (I2M) |
Term. |
Franck Malige |
Lycée Victor Hugo |
Marseille |
30 mars-1er avr. |
(à préciser) |
Serge Troubetzkoy (I2M) |
Quentin Ghibaudo (I2M) |
1ère |
Sylvie Larras |
Lycée Pasquet |
Arles |
11-13 mai |
(à préciser) |
Arnaud Hilion (I2M) |
Quentin Ghibaudo (I2M) |
3ème |
Sindy Sébastien |
Collège Henri Wallon |
Marseille |
Archives des années précédentes
pour les stages antérieurs, consultez le dossier scientifique.