== Stage Hippocampe du 12 au 14 décembre 2011 == === La classe === Classe de première S du Lycée Marseilleveyre (Marseille). Professeur : Hervé MILLIARD. === Le stage === Thème proposé par Thomas STOLL : __''Maths et garer sa voiture (géométrie et optimisation)''__. Tuteurs : Benjamin ANDRYSIAK, Michael BELLIARDO, Pierre LOFREDI. Déroulement du stage dans les locaux de l'IREM et séance de posters au CIRM. === Maths et garer sa voiture === ==== Présentation générale ==== ==== Détail des groupes ==== * [[/Groupe1]]: LES ELEVES DE Mr MILLARD SE GARENT (''PONTHIEU, PARTY, AMADEO, GAUCHERARD, SHINE, COISNE''); * [[/Groupe2]]: LE STATIONNEMENT EN BATAILLE (''<++ noms ++>''); * [[/Groupe3]]: SE GARER AVEC LA CLASSE DE JAMES BOND (Arthure, Solenne, Arnaud, Jules, Vincent, Alexandra); * [[/Groupe4]]: LE CRENEAU PARFAIT (ATTALI Kim, BUSQUET Geoffrey, DARY Franck, HOUGNON Sophie, LASSALE Emilien, OIRY Auguste, SCHOUVET Manon).